Le prix des voitures d’occasion pourrait s’effondrer, car les sociétés de location de voitures commencent à écouler leurs stocks

Le prix des voitures d’occasion pourrait s’effondrer, car les sociétés de location de voitures commencent à écouler leurs stocks post thumbnail image

Le prix des voitures d’occasion pourrait s’effondrer, car les sociétés de location de voitures commencent à écouler leurs stocks

Les voyages d’affaires ou d’agrément ont fait une halte complète en Afrique du Sud et dans une grande partie du monde.

Le secteur de la location de voitures est grillé.

Refilwe Moloto a interviewé le journaliste automobile indépendant Lance Branquinho.

Elle s’est interrogée sur la probabilité que les sociétés de location de voitures commencent à se décharger de leurs stocks et sur l’impact que cela aura sur le marché des voitures d’occasion.

Les perspectives sont extrêmement négatives… En Amérique, Hertz – la plus ancienne société de location de voitures au monde – se place sous la protection de la loi sur les faillites…

En Afrique du Sud, le verrouillage a écrasé le marché des voitures de location… ces entreprises ont tout intérêt à ne pas conserver les voitures trop longtemps… elles risquent d’inonder le marché des voitures d’occasion à un moment où la demande est faible… une surabondance du côté de l’offre…

En Afrique du Sud… le cycle de vie moyen des voitures de location est d’un an à deux ans, et elles se dégonflent à 30, 40 ou 50 000 kilomètres…

En tant qu’acheteur [de voitures d’occasion], vous êtes dans une position positive… de très fortes augmentations du prix des voitures neuves [en raison de la faiblesse du rand] …

Nous avons atteint la « voiture de pointe ». La production devra être réduite… l’offre mondiale doit baisser…

Comment investir si vous pensez que nous nous dirigeons vers une dépression économique

Les dépressions ne sont pas la fin pour les investisseurs, déclare le Dr Adrian Saville de Cannon Asset Managers.

Les aides médicales doivent désormais payer les tests Covid-19 en vertu de la nouvelle réglementation

Le Council for Medical Schemes a demandé aux aides médicales de considérer le test Covid-19 comme une prestation minimale prescrite.

Payez moins d’impôts lorsque vous travaillez à domicile

Craig Rocher sur les critères que vous devez remplir pour réclamer des « frais de bureau à domicile » et sur les frais qui sont déductibles (PAS le téléphone).

Un appareil Huawei sans Google Play en vaut-il la peine ? Lisez ceci avant d’acheter…

Les services Google tels que Gmail et YouTube ne fonctionnent pas sur les appareils Huawei, mais il existe des solutions de contournement, explique Jan Vermeulen.

Fan de livres d’occasion ? Cédez à votre faiblesse et sauvez la librairie Paper Moon

Kieno Kammies s’entretient avec Chris Ormrod, propriétaire de la librairie Paper Moon (il y en a une à Muizenberg et à Woodstock).

L’activité de Gumtree SA explose : « Les gens se rendent compte qu’ils ont plus de choses qu’ils n’en ont besoin ».

Vous pouvez maintenant livrer ce que vous avez annoncé sur Gumtree, dit sa directrice générale, Claire Cobbledick.

Acheter des aliments parfaitement bons à des prix très avantageux au-delà de leur date de péremption

« Nous nous occupons de denrées non périssables qui sont bonnes pour de nombreuses années après la date de péremption », explique Dave Bester de Foodeez.

Les investissements super sûrs offrent des taux d’intérêt très élevés (10%) – ce n’est pas une arnaque !

Les experts en finances personnelles sont d’accord : les obligations d’épargne de détail de la RSA ont plus d’un moment d’avance, en ce moment même, votre banque ne peut tout simplement pas rivaliser.

https://www.lacentrale.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.